11 avril 2012

Me-Made d'Avril, première !

Sur Thread and Needles, les filles ont lancé un second "Mois Fait Main suite au succès de celui de septembre dernier.
Le principe : porter les vêtements qu'on se coud et montrer le look complet que ça donne, en se fixant soi-même son objectif.

Vu que faire des fringues, ça me botte vachement depuis que j'ai commencé, je me suis dit "allez hop, on s'inscrit !", comme ça, ça va me motiver pour coudre régulièrement ce mois-ci (et les autres !).

Mais comme je ne suis pas une sprinteuse de la couture, je me suis basée sur 1-2 tenues par semaine.
Et étant donné qu'il n'a pas fait super beau ce week-end où j'avais prévu de porter mes vestes, je n'ai qu'une tenue pour cette première semaine qui s'est achevée...

J'en profite également pour vous montrer ma dernière bidouille. Oui, bidouille car 2 rectangles de tissu et un élastique, c'est pas du grand art !

Allez hop, première jupette d'une longue série tellement c'est sympa à faire :)

Tissu coton/soie du marché

Et tenue complète, pour le bon petit restau de Pâques en famille :)