3 juin 2012

Toc, toc ? Y'a encore quelqu'un ?

Ohlalalala, un moment que je n'ai rien montré par ici....

J'avais commencé plusieurs projets, y'a eu des boulettes, alors je les ai mis de côté....et j'y ai toujours pas retouché !

En ce moment, y'a comme qui dirait une bonne flemme qui s'est installée... plein de modèles attendent d'être assemblés (car oui, tout est coupé, y'a plus qu'à...pffff).

J'ai tout de même une petite bricole à te montrer, terminée depuis un moment mais j'attendais d'être à Venise pour faire les photos :P




Il s'agit du T shirt loose de Fanny-MCPB, qui a subi quelques modifications...

Tout d'abord, j'ai du couper le dos en deux parties, faute de tissu... J'ai également creusé le dos pour y ajouter deux liens.


Et ajouter un empiècement dentelle sur le devant....

Les yeux les plus avertis noteront un petit raccommodage car les ciseaux ont malheureusement ripé au moment de couper la dentelle (quelle idée aussi de faire ça avec le jersey en dessous ET au téléphone, rhalala...)

Ce t-shirt, cest clairement d'la bombe !!! On peut varier les déclinaisons à l'infini, les tissus en fonction du tombé voulu (ici un jersey noir assez lourd)... le patron est limpide et la réalisation super rapide si tu ne fais pas de modifications.

Celui-ci m'a suivi pendant mon périple Vénétien, accompagné de mes super tennis en pseudo-liberty offertes par ma Maman ♥ et avec des sequins s'il vous plait !