6 octobre 2012

Mulpep show !

Bonjour par ici !

J'ai encore une fois déserté ce blog, ce n'est pas faute de me coudre quelques bricoles... Mais quand l'envie de blogger n'est plus là, il ne sert à rien de se forcer, faut juste attendre que ça passe ^^

Je reviens avec mon gros coup de cœur patron : la Mulpep de Aime comme Marie ! Dès que j'avais aperçu son prototype sur sa page FB, j'espérais qu'elle sortirait le patron. Voeu exaucé !

J'ai profité d'un petit arrêt de travail pour me la faire. Explications limpides comme d'habitude, réalisation rapide (surtout quand on prend du jersey et qu'on zappe la fermeture éclair héhé) et résultat wahou !

Mes photos sont pourries (merci la pluie XD) et ne font pas honneur à cette jolie tunique, désolée...


  
Jersey noir bien épais et lourd du marché de Creil

ça touuuuurrrrnnnneee !!!
 Je sens qu'elle va vite avoir des petites soeurs cette tunique, tellement elle me plait !

A très vite parce que j'ai encore 2-3 bricoles à vous montrer :)