10 octobre 2012

Bel Air inspiration...

Il y a fort fort longtemps, dans un univers bloguesque mode, j'avais repéré et complètement craqué pour ce pull, chez Suhi et Pedro :


Armée de mon livre Dressing Chic, d'un beau coupon de jersey gris chiné et de quelques rubans de satin, j'ai bricolé et....Tadam !!

Alors, ouiiii je suis d'accord, le débardeur qui dépasse c'est moche :/ Mais c'était pour t'épargner les points de sutures...


Je suis donc partie du modèle de la blouse C il me semble, j'ai gardé les plis..

 

 ...les manches légèrement froncées...


Les poignets sont élastiqués...
"Attends, je crois que y'a une tache là !!"

Et le fameux dos ouvert, avec deux liens de satin qui se croisent (et ça été la partie la plus chi*** de cette créa !!)
Oui, quand je suis pas à l'aise, je me marre comme une baleine XD

Allez une dernière bonus, parce que pour une fois que j'ai des photographes, j'en profite :) Merci les copines !!!