15 octobre 2012

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...


Petit retour en enfance avec cette chanson que j'ai chantonné maintes et maintes fois...

Tout ça pour introduire ce débardeur, réalisé dans un coupon trouvé au marché. Hé ouiiiii j'ai moi aussi succombé à la folie des petits oiseaux ^^
Mais ce coupon était petit et biscornu...les possibilités étaient plutôt réduites donc.

Je ne suis pas très branché débardeur car ayant les épaules assez carrées, je préfère en général les hauts à manches. Mais ce modèle, pioché dans un Burda -top 119 mars 2012- je l'avais repéré pour son dos un peu échancré qui met les épaules en valeur.

Après quelques coutures, un petit top qui m'a accompagnée durant les vacances :)



 

Et la bonne nouvelle, c'est que je peux encore le porter accompagné d'un gilet pour faire face à ce temps automnal, brrrr



 Bon lundi !!!