22 octobre 2012

Je deviens accro...

Minute confession :  je suis en train de devenir addict aux robes... moi, la fille qui passait son automne en jean/converse, je ne jure plus que par les petites robettes que je peux porter avec un bon collant opaque (oué, faut pas déconner, j'en suis pas au stade où j'suis à l'aise avec mes jambes-lavabo, j'abandonne tout juste le legging haha) et mes bonnes vieilles boots de bikeuse :P

Ca m'a pris comme ça : vendredi soir, je voulais une robe pour le samedi soir. Hop hop hop décalcage/découpage d'un patron qui est une valeur sûre, samedi matin découpage du tissu et 2 petites heures plus tard, j'ai ma D aux oiseaux ^^

Robe D sans les poches - Ma petite garde-robe


  Réalisée elle aussi dans un coupon un peu biscornu du marché, je n'avais pas vu en coupant mon dos qu'il y avait une belle déchirure d'une dizaine de centimètres. Qu'à cela ne tienne, on coupe, on rajoute une bande et on surpique. Au final, je l'aime encore plus comme ça ♥


Premier essai de robe transformé, la prochaine qui y passe, c'est un modèle qu'on voit partout sur la blogo en ce moment (oui oui, je moutonne, tu moutonnes.....)


Alors, on valide ou pas ? :P