5 janvier 2013

Bye bye 2012

Une année de plus vient de s'écouler et il est temps pour moi de vous souhaiter une...


Au cours de cette année, j'ai pu me mettre plus sérieusement à la couture et je compte bien continuer :)
Je porte régulièrement presque toutes mes cousettes sauf la veste Victoria, que j'aurais du la faire en noir je pense et la robe rouge de l'enfer :P
C'est super gratifiant les commentaires qu'on me fait même si je suis loiiiin d'avoir le talent de certaines ^^

Niveau tricot, cela a été presque le calme plat. Ce n'est pas faute d'avoir des projets plein  mes aiguilles ! Mais je n'arrive pas à être au four et au moulin.

Sinon, pas vraiment de bonnes résolutions car je ne m'y tiens jamais hihi mais des envies...je sais ce que je veux dans la vie, c'est déjà pas mal.

Par exemple, ça serait bien que j'attende de finir un projet couture avant d'en commencer un autre. Je dois bien avoir 4cousettes en attente de finition et du coup, trois d'entre elles ne sont plus de saison :/

Niveau perso, 2013 sera à coups sûrs une année de changement tant au niveau sentimental (première fois de ma vie d'adulte que je vis seule -la célibataire avec ses 3 chats roh le cliché-...c'est pas si mal mais faut pas que ça dure trop longtemps quand même !) que professionnel (courir après sa paie tous les mois et être en galère alors que j'ai un métier relativement bien payé, ça commence à bien faire...sans compter sur les sautes d'humeur du boss).

Tchiiiiinnn les filles !!