1 mai 2013

Cette année, je suis passée aux robes...

...ou plutôt aux tuniques !

Avec mon mètre 71 (chui pas immense pourtant...), j'ai beau rallonger -un peu- les patrons, ça reste souvent un peu court une fois porté. Va falloir que je rallonge plus :P

Donc, voici la fameuse tunique du premier numéro Coudre C'est Facile, repérée chez L'Atelier Clandestin, j'avais prévu de me faire la même déclinaison.

Seulement voila, mon jersey mauve chiné et "plus doux tu meurs" était canon. Mais moi j'ai la poisse du tissu canon-mais-chiant-à-coudre. Du coup, j'ai laissé tomber les petites pattes aux épaules et j'ai fait super simple !

 Avec un legging donc, ça passe...en collant, j'assume pas vraiment haha







Patron utilisé : Tunique p.37 du HS Coudre C'est Facile n°1
Tissu utilisé : Jersey tout doux du marché
Taille réalisée
: il me semble que c'est une taille unique
Commentaires : Un modèle simple et efficace ! A refaire peut être avec empiècement dentelle ?