24 avril 2013

Vague de créas "Aime Comme..." #2

J'ai continué dans ma lancée avec un Melting Pot. J'avais d'abord craqué, comme beaucoup, sur la version molletonnée de Margaux, mais j'ai voulu commencer simple.

Toujours avec un tissu du marché (mon vrai bon plan tissu du coin; très rarement plus de 2€/m). Je ne sais pas pourquoi, à l'automne, j'ai développé une obsession pour les pois. Je voulais un sweat à pois, mais pas trop "sport" le sweat. Et il se trouve que ce patron se prêtait très bien à mon envie du moment !

J'ai allongé les manches, car quand même, j'suis frileuse (qui a dit "petite nature" ??)








Patron utilisé : Aime comme Meltin Pot, disponible ici
Tissu utilisé : Maille épaisse du marché
Taille réalisée
: M avec marges.
Commentaires : Avec ce tissu, l'empiècement central et le passepoil ne se voit pas énormément donc ma prochaine version sera plus contrastée :)  La forme trapèze ne me convainc pas donc, je taillerais plus droit à l'avenir. Encore une fois, ça va tout seul à faire !