5 mars 2010

Troc de patrons

Les patrons Prima c'est cool...ouaip, des trucs gratuits, sympa pour la plupart, tout ça....

SAUF qu'avoir 3 fois le même patron, au bout d'un moment ça commence à gonfler, surtout quand c'est pas la référence qu'on a demandée !

Ok j'admet, c'est sympa d'envoyer quand même un truc quand ils n'ont plus la référence demandée en stock, mais moi bha ça me soule car j'me retrouve avec tout plein de patrons qui me serviront pas (pis ça m'énerve de voir que des références demandées y'a super longtemps n'arrivent pas alors qu'elles arrivent chez d'autres bloggueuses ayant commandé bien après moi -moment "caliméro", tu m'excuses !-)...

Donc pour que ça serve à d'autres couturières, je les propose au troc :

 
2 exemplaires

 
2 exemplaires

1 exemplaire

1 exemplaire

Je ne cherche rien de précis à part la fiche de la Veste croisée de la Droguerie, puisque j'ai pas pu me la procurer lors de ma virée parisienne (voir post suivant à venir)..

Donc à vos propositions ^^

Aucun commentaire: