24 novembre 2010

Merci Maman ♥

Ma maman, je l'aime fort....et ma maman, elle est tellement gentille qu'elle n'a pas réussi à me dire non quand j'ai tenté de lui emprunter subtilement son mannequin pour une séance photo...

Je ne suis pas repartie avec en "prêt", non non, Maman me l'a carrément donné ("ça fera un truc de moins à déménager" fin de citation, ahem) 

Je vous présente donc ma nouvelle pensionnaire, Daniella (hé ! c'est maman qui a choisi, je pouvais pas combattre sur ce coup...c'était ça ou Roberta alors * prie pour qu'il n'y ai pas de Roberta parmi les lectrices huhu*)

Fini les séances photos de contorsionniste pour vous montrer mes chales et autres tricots, maintenant c'est elle qui va souffrir mouhahaha !!

Baptisée avec le châle Rambouillet (que je vous montre enfin, je sais j'ai mis le temps !) qui sera donc pour elle à Noël :)