27 novembre 2010

Week end cocooning

Je ne sais pas vous, mais quand il a neigé comme ça, que l'ambiance est feutrée et qu'il fait froid je n'ai rien envie de faire à part du cocooning...tricot, couture peut-être et boissons chaudes devant un bon film....

Quelques extraits des pensionnaires de mes aiguilles ;)



Et sinon, l'Abyssal fait pour ma tata a fini de bloquer, et il roulotte toujours... pas facile de bloquer l'acrylique ! J'ai tenté au fer à repasser mais ça aplati les mailles et je n'aime pas le rendu.





Remerciements (ouais, j'me la joue awards là !)

Merci à Karen et Karyn pour ce merveilleux modèle, très simple à faire et au résultat superbe ! 
Merci à Kaléas pour cette jolie laine choisie pour ma tata ;)
Merci à Little Emilie pour ses explications quand à mes doutes sur les rangs raccourcis :)


Et vous, quel est le programme pour ce week end ?