31 juillet 2011

De retour...

Coucou par ici !

Ouhlalala dernier message le 27 mars, ça craint grave du boudin hein....

Bon, le pourquoi du comment : j'avais un examen important à préparer et à réussir !

Et je l'ai eu, je suis désormais manipulatrice en radiologie, embauchée et tout et tout !!

Puis, des choses ont changé dans ma vie perso donc moins de temps pour coudre et tricoter.

Mais j'ai quand même des petites choses à vous montrer, rien de transcendant mais bon.

 Pochette pour mon appareil compact avec un des tout premier coupon de tissu que j'ai acheté sur Etsy. L'intérieur est fait avec une veille taie d'édredon trouvée chez Emmaus.

Sur le même modèle, une autre pochette mais un peu trop petite, dommage...



Une étiquette pour ma valise... C'est un prototype et en retournant le tissu, je n'ai pas eu le choix que de chiffonner la partie plastique, d'où l'aspect très bof de la chose. La lanière est un peu courte aussi. A améliorer donc.


Voila, j'espère revenir un peu plus régulièrement sur mon blog, j'ai plusieurs projets sur mes aiguilles car il faut qu'en décembre je sois parfaitement parée contre le froid. Hé oui, je pars affronter New York et surtout le Québec !

Et sinon, je vais bientôt déménager et donc, un des critères de sélection de l'appart c'est de pouvoir m'aménager un coin rien que pour moi et mes machines :)

Voila, ça fait un peu racontage de life tout ça, mais 4 mois sans rien vous dire ça fait loooooong !!