28 août 2011

Plein de projets mais pas le temps...

...ni l'espace.

Le super appartement que nous avions vu n'a pas voulu de nous...nous voici donc replongés dans les recherches et adieu le super coin couture que j'aurais pu m'y faire...

Mais ça n'empêche que les projets se bousculent au portillon, j'ai plein d'envie mais qui s'accompagnent de frustration. En l'état actuel des choses, je n'ai ni le temps, ni la place pour me coudre de jolis vêtements...
Il faut aussi que je commence les cartons, range les machines etc.

Un nouveau livre a fait son entrée ici avec son lot de tentations :

Je veux celui-là :

Et celui-là :

Et celui-ci aussi :

Et en plus abordable, pour tenir mon cou au chaud lors de notre périple hivernal de l'autre coté de l'Atlantique :

Un magnifique fil mi-mérino, mi-soie d'un bleu somptueux !

Et pour faire quoi ?

French Braid Cowl by Breean Elyse Miller

 
Sachant qu'en ce moment, sur mes aiguilles il y a : un Abyssal, une Etole transformable, un Trendy Chale.

Pis je dois aussi faire :

- une pochette de téléphone et un cadeau suprise pour l'anniversaire de ma frangine (qui est déja passé)
- une trousse pour l'anniversaire d'une copine qui était en mars (bouhhhh j'ai honte...)

- une pochette de téléphone dans le superbe cuir que j'ai trouvé au marché st pierre pour moi
- le range-aiguilles de Aime Comme Marie qui attend son heure depuis des lustres
- la veste Victoria
- etc, etc, etc...

Allez, croisez les doigts, les aiguilles et tout ce que vous voulez pour qu'on trouve THE appart' qui permettra que je fasse tout ça, tranquillou bilou dans mon petit coin à moi.