22 janvier 2012

Planche d'inspiration pour le défi T&N

Hier, en surfant chez Maggot, je tombe sur le défi lancé par Thread & Needles : les deux font la paire !

Il s'agit de se coudre deux pièces conçues pour aller ensemble et de les poster le 26 février. Et les lots proposés te motivent en deux temps trois mouvements, y'a du lourd !

Alors va comprendre, il n'y a quasiment que les défis qui me font tenir les délais et qui encouragent ma motivation... Et rajoute à ça que depuis que je couds, je n'ai qu'un bustier-plus-simple-tu-meurs à mon actif et une liste de projets vêtements plus longue que les promesses non tenues des politiciens (ouais, c'est à ce point, t'imagines à quel point elle est longue hein ?!)

Du coup, j'me lance et voici ma planche d'inspiration, première étape de ce défi (non obligatoire mais ça permet d'organiser ses idées)




Après avoir pas mal tergiversé sur ce que j'allais faire, mon choix s'est arrêté sur deux modèles qui me font de l'oeil depuis un moment : La veste Victoria de c'est Dimanche, et le top à dentelle du livre "Dressing chic".

On me dit souvent que le bleu nuit me va bien puisque c'est assorti à mes yeux, je me lance avec une belle gabardine bleue nuit donc et une touche de liberty parfaitement assorti, et un basique pour le top : du blanc !

Et toi alors, tu participes ??