11 février 2012

Oh Russel, fée moi croire...

que tu es un prince charmant !!

Le tricot, pour le commun des mortels, c'est pour les mémés entourées de chats (bon, j'suis pas une mémé mais je suis entourée de chats. Je suis un demi-cliché, arf.)


 Mais toi, le grand Gladiateur, le mâle qui transpire la testostérone, le rebelle en cuir à la mèche folle, le...(bon ok, je me calme, pfiou !) tu OSES t'afficher avec des aiguilles à tricoter !

Et malgré cet ustensile plutôt féminin ("féminin" on a dit, pas "vieux" ! Rahhh les préjugés ont la vie dure...), tu demeures "so hot" !

Okay, faudra revoir la façon de tenir tes petites aiguilles mais on te pardonne vite avec ce regard...Rrrrrrr


Bref, mon Russel-chéri, j'en étais où ?


Ah oui. Tu tricotes. C'est très bien mon petit chou, mais si tu es vraiment un prince charmant et pas seulement un de ces ersatz qu'on essai de nous vendre, tu devrais aussi savoir COUDRE !!! Hé oui, l'Homme moderne est multifonction.


Et si tu le meilleur des princes charmants, le grand patron, le BOSS et bha tu m'apporteras en personne cette superbe machine à coudre Janome ! Mais viens pas en gladiateur, j'aime pas les hommes en jupe et sandalettes.

Russel, please. Soit "charming" ou je brûle ton tricot !! (et ton cuir avec).


Bisous bisous.
Gossip Girl


*********

Déclaration faite dans le cadre du jeu organisé par Abracadacraft pour gagner une super MAC.