2 avril 2012

L'heure du facteur

Et oui, chez moi le facteur passe à 11h !!

Et 11h, c'est...oh, le nom de la veste Deuxième Arrondissement concoctée par Marie et Margaux, pour les femmes qui s'arrondissent.
Seulement, figures toi que : non je ne suis pas enceinte, et que oui : cette veste va parfaitement aux non-enceintes. Cool hein ?

Les explications du patron sont limpides. Par moment, j'avoue que je me suis sentie un peu larguée, n'imaginant pas trop si ça allait être correct, puis finalement j'ai suivi les indications sans me poser plus de questions et : BINGO !
Tout tombe bien ^^

Gabardine noire texturée et légèrement extensible du corner tissu d'habillement de Tissu des Ursules à Saint Maximin / Cotonnade léopard de Anna Ka Bazaar.

 
 
 
 


Bilan : je l'a-do-re !!!! A mon avis, il va y avoir une version plus estivale en lin non doublée !!